Cham Chad continuité pédagogique

Chers élèves,
Nous vous transmettons un message de Vanina à votre attention:
 
"Kikou! On a ouvert un groupe fermé sur Fb pour que les élèves puissent continuer leur programme pour le gala du Capf ... on est entrain d'organiser au mieux les séquences de travail pour chaque discipline ... il vous suffira d'envoyer votre demande  au groupe et on devrait être opérationnel pour la semaine prochaine .. bizouxxx à tous et bon confinement"
 
Afin de continuer à vous entraîner pour le gala de fin d'année du conservatoire, vous pouvez demander à faire partie du gropue constitué sur Facebook:
Cham/Chad Capf Arts traditionnels 2020.
 
Une belle façon de garder le moral dans cette période!
L'équipe de direction

Cursus Arts traditionnels

  • Le cursus « Arts traditionnels » : les élèves intéressés par cette section auront l’opportunité de pratiquer la danse, le chant et la musique polynésienne (ukulele ou percussions) pendant trois heures hebdomadaires. Pour cela, ils se rendront un après- midi par semaine au conservatoire où ces enseignements artistiques seront dispensés. Pour être admis en « arts traditionnels », l’enfant devra montrer de la motivation pour les disciplines spécifiques étudiées. Les débutants seront acceptés. L’inscription obligatoire au conservatoire sera réalisée à la rentrée scolaire par les responsables légaux. Les familles pourront être aidées financièrement dans cette démarche. Les familles et les élèves admis dans cette section devront s’engager à participer à tous les projets et activités organisés par le conservatoire et le collège (galas, journée polynésienne, …). Ils ne pourront pas se voir proposer d’enseignement de complément. Ce choix est donc à envisager sur les trois années que compte le cycle 4.


«