Pronote durant le confinement.

Chers parents,
 
L'ensemble des équipes du collège souhaite que cette période inédite se déroule au mieux pour vos familles et que vous et vos enfants êtes en bonne santé.
Sur décision des autorités, les établissements scolaires ne ré ouvriront pas leurs portes comme prévu le 06/04.
Ainsi, à partir de cette date et jusqu'à la fin du confinement, les enseignants de l'établissement adresseront à vos enfants tous les supports (cours, documents, ...) par Pronote principalement.
Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour vous indiquer les modalités de mise en oeuvre du suivi pédagogique envisagé.


Il est donc indispensable que chaque enfant soit en possession de ses propres identifiants pour se connecter. Attention!
Les élèves ne pourront pas utiliser les codes de leurs responsables légaux.


C'est pourquoi nous vous demandons:
- d'inviter votre enfant à procéder à un essai de connexion avec ses identifiants entre le 30/03 et le 02/04,
- de transmettre aux responsables légaux de votre connaissance cette demande et d'inviter ceux dont les enfants ont égaré leurs codes à les redemander au plus vite au collège par mail prioritairement à  direction@clgtipa.education.pf en n'oubliant pas de préciser leurs nom, prénom et classe.


Nous restons également à votre écoute pour vous communiquer vos propres identifiants par SMS en cas de perte si vous nous en effectuez la demande par mail dans lequel figureront toutes les informations nous permettant la transmission de ces éléments (veillez à vérifier le numéro de téléphone portable).
 
Nous vous remercions pour votre contribution à la bonne mise en oeuvre de la continuité pédagogique au bénéfice de nos élèves.
 
Bien cordialement.
 
L'équipe de direction du collège.